Qui Peut Représenter Brightfish Et La Belgique À La Young Lions Competiton À Cannes, Catégorie Film ?

Tous les teams créatifs qui répondent aux conditions suivantes :

  • Être né(e) après le 25 juin 1986
  • Être de nationalité belge
  • Être employé(e) dans une agence de publicité et/ou de communication, et occuper une fonction qui soit pertinente par rapport à la compétition
  • Être disponible durant la semaine du Festival des Cannes Lions (du 17/06/17 au 24/06/17)

Comment Participer ?

Tout duo de créatifs qui répond aux conditions reprises ci-dessus peut inscrire un ou plusieurs films sur www.creativeupgrade.be.

Inscrivez votre spot avant le 14 avril 2017, 23h59.

Indiquez clairement les noms de(s) auteur(s) (nom + date de http://cialisfrance24.com naissance + fonction + agence + adresse e-mail + numéro de téléphone)

La participation au concours est gratuite.

Que Peut-on Remporter ?

Le team gagnant remporte

  • 2 billets d’avion
  • 2 x pass full access pour le Young Lions Festival
  • le séjour au festival des Cannes Lions 2017.

Le team représentera également la Belgique à la Young Lions Film Competition.

Le Concours

Un jury professionnel sélectionnera parmi toutes les inscriptions les 3 spots les plus créatifs.
Tout comme lors de la Young Lions Film Competition, l’objectif est que les créatifs réalisent eux-mêmes leur film.
Il n’est donc pas permis de faire appel à des tiers. Ces 3 films seront montrés et présentés. Les trois meilleures inscriptions seront également récompensées.
Tous les films inscrits seront jugés séparément par un jury professionnel qui choisira le spot qui peut prétendre au premier prix.

Qui siège dans le jury ?

10 créatifs ayant une expérience dans la création de films et aux Cannes Lions.

Ce jury juge :
l’upgrade du spot

sur base de :
l’innovation
la créativité
la pertinence

Les gagnants du concours seront prévenus par e-mail et par téléphone, ainsi que par le biais des médias sociaux de Brightfish.
Les participants qui n’auront rien gagné seront également informés par e-mail.

Communication

Les gagnants accordent à Brightfish et ses autres partenaires le droit d’utiliser le spot sans restriction dans leur communication vis-à-vis de leurs clients ou de tiers.

Des Questions ?

N’hésitez pas à envoyer un e-mail à canneslions@brightfish.be